Moustiquaire TTTM Convertible BugNet 360° Blanc
La moustiquaire 360° pour hamac a été conçue pour vous accompagner dans un sommeil paisible et sans interruption.
En savoir plus
Payez en 3x ou 4x par CB
30 jours pour changer d’avis
Paiement sécurisé garanti
Descriptif du produit
La moustiquaire pour hamac vous accompagne en douceur
Son efficacité redoutable empêchera les moustiques, les insectes ou n’importe quel autre nuisible susceptible de vous déranger pendant votre nuit.
La moustiquaire TTTM s'adapte à tous les hamacs qui n'utilisent pas de barres d'écartement.
Efficace en toute circonstance
Nous avons testé avec succès la moustiquaire pour hamac dans des zones avec un risque de paludisme élevé. Cet accessoire convient donc parfaitement aux voyageurs qui veulent s’aventurer dans les recoins les plus dangereux de la nature, mais aussi pour les personnes faisant de la randonnée et du camping sauvage : chacun y trouvera son bonheur.
Fabrication
La moustiquaire à été fabriquée par nos soins avec un maillage de 81 trous par cm2 et une double fermeture à glissière recouvre complètement votre hamac, il n’y a donc aucune ouverture possible pour les insectes.
Pour être à l’abris de tous les intempérie, nous vous proposons en plus un taud ainsi qu’une sous couette.
Son utilisation est intuitive :
1) Enroulez le filet autour de votre bras
2) Passez le hamac à l'intérieur du filet de la moustiquaire
3) Grâce au mousqueton, attachez la moustiquaire à l'extrémité du hamac en la serrant bien
4) Etendez la moustiquaire au dessus du hamac
5) Attachez le second mousqueton
6) Puis attachez la seconde extrémité
Votre moustiquaire est prête !
Il ne vous reste plus qu’à ouvrir la fermeture pour rentrer à l'intérieur de votre cocon. Vous pourrez aussi ouvrir en grand la moustiquaire pour profiter du soleil la journée.
Informations supplémentaires :
- 4x tie-out loops
- Filet : 81 trous / cm2
Caractéristiques
Vous aimerez aussi
Produits similaires