Le site BEWAK vous propose différents modes de paiement en ligne :

– par carte bancaire avec Paybox (Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard)

– par Paypal

– par chèque bancaire

– par chèques bancaires en 3x sans frais

– par virement bancaire (virement européens, TT, Swift...)

 

Par carte bancaire :
Si vous choisissez de payer via PAYBOX, vous serez dirigé vers le centre de paiement PAYBOX. Les symboles indiquent que votre transaction est sécurisée (logo). Les informations bancaires (numéro de carte bancaire et date de validité) sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), elles sont inaccessibles à quiconque, autre que le centre de paiement de PAYBOX.

Par Paypal :
Si vous choisissez de payer via PAYPAL, vous serez redirigé vers une page de paiement PAYPAL. Ce mode de paiement vous permet de ne plus communiquer vos coordonnées bancaires pour chaque achat en ligne que vous réalisez. Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le paiement. Si vous êtes nouveau, payez par carte bancaire sur la page de PayPal ou bien créez un compte PayPal au préalable.

Par chèque bancaire :
Lorsque vous choisissez le paiement par chèque tiré uniquement sur une banque française, envoyez-nous votre règlement libellé à l'ordre de BEWAK par courrier accompagné du numéro de commande (celui-ci figure dans le courrier de confirmation transmis par mail lors de la validation de la commande) à l'adresse suivante :

BEWAK

Z.A.C de Trémogne

58, avenue du Belvédère

63130 ROYAT – FRANCE


Une confirmation de la réception de votre paiement et du traitement de votre commande vous sera adressée par courrier électronique.

Par chèques bancaires en 3x sans frais :
Ce type de paiement vous permet d’échelonner votre commande sur 3 mois afin de mieux maîtriser votre budget (pour toutes commandes supérieures à 150 euros). Pour cela, adressez-nous (à la même adresse indiquée dans le paiement par chèque bancaire) 3 chèques libellés à l'ordre de BEWAK et datés du jour de votre commande. À réception de votre règlement, nous validons votre commande et le premier chèque est remis à l'encaissement, les deux chèques suivants seront encaissés à 30 jours d’intervalle (exemple : si votre commande est validée le 5 janvier, votre premier chèque passe à l’encaissement ce jour, les deux suivants seront encaissés le 5 février et le 5 mars).

Il est important que le montant total de vos 3 chèques soient justes avec le montant de votre commande. Pour cela, il est préférable de nous adresser vos 3 chèques avec des comptes ronds (exemple : si le montant de votre commande s’élève à 257 euros. Les montants à inscrire sur vos 3 chèques pourraient être : 85 euros pour les deux premiers et 87 euros pour le troisième et dernier chèque). 

Une confirmation de la réception de votre paiement et du traitement de votre commande vous sera adressée par courrier électronique.


Par virement bancaire :
Effectuez votre commande puis choisissez votre paiement par virement, vous recevrez un mail avec les coordonnées bancaires de BEWAK.


Comparer 0
E-mail

Pas de produits

A définir Transport
0,00 € Total

Vérifier