Retours et échanges


Quels sont les délais de retour ?

Une erreur ? Un changement d’avis ?
Chez Bewak, vous pouvez nous retourner tout article ne vous convenant pas sous 30 jours.

Comment effectuer mon retour ?

Conformément aux Conditions générales de ventes, vous devez nous retourner le produit  dans son emballage d’origine, complet (accessoires, notice…), en parfait état, dépourvu de toutes traces d’impureté, salissure, brindille d’herbe (pour les tentes de camping).

Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non conforme.

Attention : Veuillez ne pas scotcher directement la boite d’origine du produit, celui-ci pouvant être remis en vente. Des frais de 15€ seront réclamés (ou déduits dans le cas d’un remboursement) si cela n’est pas respecté.

Deux options s’offrent à vous :

RETOUR PAR VOIE POSTALE OU PAR TRANSPORTEUR

1. J’emballe mon produit dans son emballage d’origine. Je suis responsable du mode d'emballage de mon produit, lequel doit être réalisé de telle sorte que le produit puisse voyager sans risque de casse ou de dégradation.

2. Je colle une feuille sur le colis avec mes coordonnées ainsi que l’adresse de retour :
Bewak
Z.A.C. de Trémogne
58, avenue du Belvédère
63130 ROYAT


Aucun retour en point relais ne sera accepté.

3. Je choisis le mode d'envoi qui me convient (La Poste ou transporteur de mon choix) et je souscris ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de mon colis. Les frais de port sont à ma charge.

4. À réception de votre colis et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement ou vous établirons un avoir.

RETOUR CHEZ BEWAK

1. Je me rends chez Bewak.

2. J’échange mon article ou je me fais rembourser.

3. Sous réserve des stocks disponibles et de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement ou vous établirons un avoir.

 

Comment s’effectue mon remboursement ?

Si vous effectuez votre retour par voie postale ou par transporteur, Bewak vous remboursera du prix du produit et des frais de ports correspondants (si votre commande n’atteignait pas le franco de port) dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis.

Le mode de remboursement dépendra du mode de paiement que vous avez choisi lors du passage de votre commande :
– en cas de paiement par chèque ou par virement bancaire, nous vous rembourserons par chèque envoyé à l'adresse de facturation ;
– en cas de paiement par carte bancaire, le remboursement sera effectué directement sur votre compte relié à la carte bancaire que vous avez utilisé pour régler votre commande ;
– nous vous proposons aussi de vous établir un avoir qui sera valable un an.

CAS PARTICULIER : si le montant initial de votre commande vous donnait droit à un franco de port, deux cas peuvent se présenter :

– soit la valeur des articles retournés fait passer le montant de votre commande en dessous du franco : Bewak vous remboursera la valeur des articles retournés, après déduction des frais de port qui avaient été initialement offerts ; 
– soit la valeur des articles retournés ne fait pas passer le montant de votre commande en dessous du franco : Bewak vous remboursera la valeur des articles retournés.

Si vous effectuez votre retour chez Bewak, nous réceptionnerons votre produit et procéderons à l’échange ou au remboursement ou vous établirons un avoir au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis.


Comparer 0
E-mail

Pas de produits

A définir Transport
0,00 € Total

Commander