-15% supp. sur les sacoches de vélo avec le code BIKE2024 - jusqu'au 31/12
Afficher les filtres de recherche
Vous hydrater lors de vos activités outdoor est indispensable, que ce soit avant, pendant ou après l'effort. Cela permet également d'assurer vos performances physiques.
En effet, il est conseillé de boire 2 à 3 litres d'eau lorsque vous partez en randonnée. Cependant, vous ne trouverez pas toujours de l'eau propre à la consommation sur votre chemin : un système purificateur d'eau ou un microfiltre peuvent donc vous être très utiles.
Par ailleurs, si vous ne savez pas exactement où se trouvent les sources d'eau, il peut être préférable de prévoir une source d'hydratation annexe comme une gourde par exemple.
Pour les sportifs les plus avertis qui ne souhaitent pas s'arrêter en chemin pour s'hydrater, une poche d'hydratation est la solution idéale : placée à l'intérieur de votre sac à dos, elle vous permettra de boire facilement tout en conservant le bon goût de votre eau.
Pour une utilisation en camping, un réservoir à eau ou un thermos faciliteront le stockage et le transport de vos boissons.
Découvrez tous les systèmes d'hydratation des marques MSR, Outwell, Platypus, Vango et Easy Camp ainsi que tous nos conseils.